20170624_195700
A la une

je serai heureuse de passer un été à Paris

Vous le savez, j’aime passer mes grandes vacances en hiver au soleil (Australie l’année dernière et de beaux projets pour fin 2017). J’accepte donc de passer mon été à Paris avec un mode plus studieux malgré mon planning plus vide que d’habitude.

J’ai décidé de me faire un programme complet pour

  • Faire le bilan
    Vu les nombreux changements récents, j’ai besoin de revoir mes outils (site, réseaux sociaux,), d’en créer de nouveaux (je vais bientôt lancer une newsletter, des vidéos etc).
    J’ai aussi envie (et besoin) de faire un point sur tous les services que je propose. J’ai beaucoup d’idées (en solo ou co-création) et je vais devoir prioriser au mieux.
  • Avancer sur mes projets 
    Dans la suite logique, je vais prendre du temps (grâce à mon planning beaucoup plus vide avec la majorité de mes Explorateurs qui sont partis en vacances) pour produire. J’ai enfin commencé mon livre et il est assez intense à accoucher car il va être bien plus autobiographique que prévu. Je n’ai pas réussi à produire et écrire entre mes rendez-vous. Cela me demande de me plonger dedans. Rendez-vous à la rentrée pour voir à quelle page j’en suis. Et je passerai à la phase trouver un éditeur… Si jamais quelqu’un a un contact, je suis preneuse.

  • Classer mes notes et idées
    Cela pourrait me prendre 3 mois vu la quantité. Je vais juste regrouper, classer et faire des listes (et des photos des schémas). Je ne veux pas tout traiter ou synthétiser sinon je n’y arriverai pas. Je suis donc réaliste pour être efficace !
  • M’amuser 
    Ma période de fatigue m’aura permise de prendre conscience que j’avais été beaucoup trop sérieuse et concentrée sur ma vie professionnelle depuis presque 1 an. J’ai déjà pris un abonnement pour apprendre le swing l’année prochaine. Je vais donc organiser cet été des sorties danse (et tester mes restes de salsa), chant (j’ai déjà testé le karaoké), jeux de société (avec le pictionnary mon amour) et autres choses rigolotes.

  • Développer mon réseau
    Heureusement certains restent sur Paris cet été, j’ai donc contacté de nombreux praticiens que j’avais envie de rencontrer et tester pour pouvoir proposer des solutions complémentaires à mes séances d’exploration du mieux-être. Je trouve que les parisiens en août prennent plus leur temps donc cela sera idéal pour se découvrir.
  • Me bouger
    Mon rituel du matin étant déjà très long, j’ai du mal à ajouter d’autres choses et pourtant j’en ai envie. J’ai le besoin de me remettre au running (pendant 3 ans j’ai couru tous les matins 5 kms) et j’ai envie de tester la piscine. Je préfère les longues nages matinales en Corse dans mon paradis mais je vais m’adapter à la réalité parisienne (car hélas dans la Seine c’est pas encore possible).
    Je vais aussi prendre le temps de me programmer des mini randos et j’espère tester l’escalade (pour voir comment j’arrive à gérer mon vertige).

Et vous, c’est quoi votre planning de l’été ?

Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

2 Comments

  • Reply Miss Zen 4 août 2017 at 12 h 35 min

    1 semaine à Paris, 1 semaine à Carcassonne et 1 semaine à la mer du Nord.
    Les deux premières destinations sont déjà dans la malle à souvenir.
    Mais sinon en vacances, pas de réseaux sociaux, pas de routine, aucune obligation : roue libre et lacher prise.
    Après ma semaine à la mer – je reprendrai doucement le rythme avant la rentrée du koala.
    Au programme prise de sang, mamo (brrrr), grand nettoyage de la maison , un petit coup dans le jardin et encore quelques plaisirs d’été : un parc d’attraction, un parcours d’accrobranche et j’espère encore des diners au jardin…..

    • Reply Olivia 13 août 2017 at 22 h 05 min

      Merci pour ton programme, cela me rappelle que je vais aussi caler mes rdv à la rentrée (dentiste, gynéco). J’avoue que je commence à imaginer mes vraies vacances avec plaisir et il y aura aussi zéro obligations <3
      Bonne semaine à la mer !

    Un petit mot ?