Back
Image Alt

Quand mettre des espadrilles ?

De nos jours, les espadrilles sont très tendances et sont considérées comme la chaussure par excellence. Mais savez-vous qu’à l’origine, c’était une paire de chaussures militaires ? Eh oui, c’est le cas. Venant tout droit du Pays Basque, les espadrilles représentent l’accessoire de mode idéal qui vous suit à toutes les occasions. Grâce à leur disponibilité en plusieurs coloris, elles vous confèrent un look tendance et moderne. Peu importe où vous allez, elles vous suivent. Ici, je vous dis tout par rapport au moment propice pour porter les espadrilles.

Portez les espadrilles de manière décontractée à la plage

Les espadrilles sont des chaussures qui se portent facilement, car elles sont souples et agréables. C’est ainsi une chaussure adéquate pour passer des journées en toute décontraction et surtout des soirées ensoleillées au bord de la mer. Notez, qu’une espadrille est beaucoup plus adaptée à des pistes plates et facilement praticables.

A lire aussi : Quelle couleur de monture pour les yeux bleus ?

Toutefois, vos espadrilles seront toujours intactes pour rentrer après la plage. Et cela, peu importe la température (chaude) du sable. Grâce à vos espadrilles, vous pourrez effectuer sur la plage des sorties tout en étant simple et élégant. Une petite astuce. Faites vous plaisir avec modèles colorés, à rayures et assortis d’un joli chapeau de paille.

Portez les espadrilles en soirée pour un look raffiné

Quand mettre des espadrilles ?

Lire également : Quel pull homme acheter pour faire plaisir ?

Les espadrilles présentent l’avantage de s’accorder avec toutes les catégories de vêtements. Et cela, sans oublier de vous rendre attrayant et élégant. Que ce soient les paillettes, les nœuds ou encore les strass, une multitude de choix s’offre à vous. Lorsque ces éléments sont associés à vos sublimes chaussures, ils vous procurent une touche plus sophistiquée. En outre, ils rendent adéquates les espadrilles pour vos sorties en soirées. Les femmes peuvent se sentir légères à toutes les occasions lorsqu’elles abordent les espadrilles mules avec une jolie petite robe (noire ou blanche) ou une combinaison.

Portez les espadrilles à l’occasion d’un anniversaire

C’est une très bonne idée d’aller à un anniversaire avec des espadrilles peu importe votre âge. À coup sûr, vous serez très simple, mais rassurez-vous, vous ne passerez pas inaperçu. Sous un beau vêtement, vous aurez sans aucun doute une allure particulièrement chic. Si vos espadrilles sont encore brillantes et neuves, elles attireront forcément les regards. Grâce à la diversité de couleurs qui existe, il serait préférable de mettre une couleur unie pour être un peu plus relaxe. Le mariage de couleurs est aussi possible. Mais n’exagérez pas trop à ce niveau !