Back
Image Alt
Kimberly Anne Scott

Kimberly Anne Scott, l’ex-femme d’Eminem : que devient-elle aujourd’hui ?

Les fans inconditionnels d’Eminem ont souvent entendu parler de son ex-femme, la très controversée Kimberly Anne Scott. Son nom a souvent été évoqué dans plusieurs chansons du célèbre rappeur, en particulier dans ses morceaux les plus violents. Cet état de fait a rendu Kimberly tristement célèbre et a précipité sa descente aux enfers. Portrait d’une femme brisée qui a su renaître de ses cendres.

Kimberly Anne Scott : une relation houleuse avec Eminem

Le rappeur Eminem et Kimberly Anne Scott se sont rencontrés pour la première fois lors d’une fête, alors qu’ils n’étaient encore que des adolescents. Ils se mettent en couple quelque temps plus tard, au lycée plus précisément. Le jeune couple file ensuite le parfait amour : ils accueillent une petite fille du nom de Hailie Jade en 1995.

A lire également : Les tendances mode incontournables de cette saison

Quatre ans après la naissance de leur fille, ils décident de se dire oui, pour le meilleur et pour le pire. Un vrai conte de fées qui tourne rapidement au cauchemar. Le couple divorce deux ans plus tard, dans les cris et les larmes.

Toutefois, ils se remettent ensemble en 2006 et décident de se remarier, à la surprise générale. Une décision qui les conduit une fois de plus à la séparation quelques mois après. De vraies montagnes russes émotionnelles pour ces deux célébrités.

A lire aussi : Les marques engagées pour un monde meilleur

Kimberly Anne Scott a trois enfants biologiques : Hailie Jade Mathers, Whitney Scott et Parker Scott. Elle a aussi adopté Alaina Scott, la fille de sa sœur jumelle.

La chanson de trop

Avant leur premier divorce qui a eu lieu en 2001, Eminem commet une erreur qu’il regrettera toute sa vie. Fou de colère et de déception, il sort un titre explosif sur Kimberly Anne Scott. Ces quelques paroles rythmées par un tempo entraînant, ont un effet boule de neige sur leur relation et sur la santé mentale de la sublime blonde.

Elle s’épanche lors d’une interview accordée à un journal people et qui fait grand bruit. Kimberly Anne Scott déclare avec douleur que cette chanson où Eminem expose leur linge sale en public, lui a fait beaucoup de mal. Par ailleurs, la réaction enthousiaste des fans à son écoute a signé sa descente aux enfers. Cette situation humiliante et dure à vivre l’a poussée à commettre l’irréparable.

Des démêlés avec la justice

Kimberly Anne Scott

Kimberly Anne Scott est très connue à cause des problèmes qu’elle a eus avec la justice. Elle a été plusieurs fois arrêtée, car elle avait en sa possession des substances illégales.

Lors d’une interview accordée à une radio basée dans la ville de Détroit, l’ex-femme d’Eminem a avoué que l’accident de circulation pour lequel elle avait été interpellée en 2015 n’en était pas vraiment un. Une réponse intrigante qui a laissé le public sans voix lorsqu’ils ont appris la troublante vérité : cet accident était surtout une tentative pour mettre fin à ses jours.

Avant de prendre le volant, elle aurait avalé des pilules, appuyé sur l’accélérateur puis foncé sciemment et à toute vitesse sur un poteau. Tout était planifié pour ne pas blesser d’autres automobilistes dans le processus.

En conséquence de ses actes, Kimberly Anne Scott reçoit une année de probation. En outre, la mère de famille doit payer une amende de 900 dollars. Une révélation qui a fait couler beaucoup de larmes de regrets.

La renaissance spectaculaire d’un phœnix

Le parcours de Kimberly Anne Scott a été parsemé de douleurs, d’incompréhensions et de nombreuses tentatives pour mettre fin à ses jours. La jeune femme ne se laisse cependant pas abattre par cette déferlante de malchance et se bat de toutes ses forces pour retrouver une vie à peu près normale.

Ses efforts finissent par porter leurs fruits, car elle se lance dans une carrière d’écrivaine. Kimberly Anne Scott devient une talentueuse auteure et une illustratrice de livres qui connaît un succès de plus en plus grandissant. Elle compte à son actif, pas moins d’une douzaine de livres et autres recueils pour les enfants. Une belle réussite pour cette femme qui a dû se perdre en chemin pour mieux se retrouver.

Les enfants de Kimberly Anne Scott : comment vont-ils ?

Kimberly Anne Scott a également été la mère de la fille d’Eminem, Hailie Jade Scott Mathers. Bien qu’elle ne soit plus en couple avec le rappeur depuis longtemps, elle reste très proche de leur fille.

Depuis son divorce avec Eminem en 2001, Kimberly Anne Scott s’est remariée deux fois. Son second mariage avec un homme nommé Eric Hartter n’a pas duré longtemps et il est actuellement incarcéré pour divers crimes.

Quant à son troisième mariage avec un homme du nom de Matthew Hughes, il s’est également terminé par un divorce houleux après que ce dernier l’ait harcelée pendant des mois.

La vie affective de Kimberly Anne Scott n’a donc pas été une sinécure, mais les choses vont mieux maintenant. Aujourd’hui, elle se concentre sur sa carrière littéraire ainsi que sur ses trois enfants qui sont désormais grands : Alaina Marie Mathers (fille adoptive d’Eminem), Whitney Scott (sa propre fille) et Parker Scott (né lors de son union avec Eric Hartter). Les enfants ont grandi loin des feux des projecteurs et mènent aujourd’hui une vie normale dans l’anonymat le plus complet.

La vie amoureuse de Kimberly Anne Scott après Eminem

Après sa séparation tumultueuse avec Eminem, la vie amoureuse de Kimberly Anne Scott a été chaotique. Elle a connu deux autres mariages qui ont également échoué. Le premier, avec Eric Hartter, le père de son plus jeune fils Parker Scott, s’est terminé par un divorce difficile et des accusations mutuelles.

Son troisième mariage avec Matthew Hughes a également été très tumultueux. En 2015, elle avait même obtenu une ordonnance restrictive contre lui pour harcèlement.

Aujourd’hui cependant, Kimberly est heureuse en célibataire et se concentre sur ses enfants ainsi que sur sa carrière littéraire. Ses expériences passées semblent l’avoir rendue plus forte et indépendante dans tous les aspects de sa vie.

La relation entre Kimberly et Eminem peut sembler compliquée au fil des années, mais ils partagent une passion commune : leur fille Hailie Jade Scott Mathers, qui est aujourd’hui adulte et mène une vie tranquille hors du monde médiatique.

Malgré toutes ces difficultés personnelles qu’elle a traversées au fil des ans, Kimberly Anne Scott reste une femme forte et déterminée à ne jamais abandonner malgré les obstacles rencontrés sur son chemin.