Back
Image Alt

Comment parrainer un ami sur Zalando Privé ?

Parrainer des proches et des amis sur Zalando Privé vous permet de profiter de nombreux avantages et d’en faire profiter à vos filleuls. La démarche à suivre pour parrainer un ami sur Zalando, dès que c’est possible, est très facile. Notre article vous explique comment procéder.

Zalando et Zalando Privé : les différences

Bien que Zalando et Zalando Privé appartiennent à la même enseigne, il est utile de remarquer que les concepts de base de ces deux sites sont différents. Zalando et Zalando Privé proposent tous les deux des produits plus ou moins similaires. Comme Zalando, Zalando Privé met en vente des chaussures, des vêtements et des accessoires. Mais sur Zalando Privé, vous pouvez avoir accès à des produits de marques à petit prix.

A lire également : Les e-liquides à éviter si vous voulez changer

Effectivement, Zalando Privé procède à des ventes privées dont la disponibilité des produits est limitée dans le temps. Cependant, les produits qui y sont proposés sont exclusifs, seuls les membres peuvent les voir. Par ailleurs, les prix des articles proposés sur Zalando Privé peuvent bénéficier de réductions importantes allant jusqu’à -75%. Les produits d’un certain nombre de marques ne sont disponibles que pendant 3 ou 4 jours sur Zalando Privé. Sur Zalando, les offres sont fixes.

Zalando Privé et le parrainage

Toute l’année, vous avez accès à des réductions allant jusqu’à 75% en devenant membre Zalando Privé. Remarquez que vous pouvez également en faire profiter vos proches et vos amis. Pour cela, il faut devenir leur parrain sur Zalando Privé. Dans votre compte, vous pouvez aller à la rubrique “Amis”. Saisissez les adresses e-mail des personnes que vous voulez parrainer. A noter que le nombre de personnes pouvant être parrainées est limité.

A lire également : Trouver son style vestimentaire : les meilleurs conseils pour affirmer sa personnalité

Une fois que l’adresse e-mail d’un proche ou d’un ami est ajoutée, il faut que ce dernier crée un compte avec votre lien de parrainage. Le système de parrainage vous permet de profiter d’un bon de réduction de 10 euros dès qu’un filleul crée un compte avec votre lien. Vous et votre filleul bénéficiez d’un bonus de 10 euros si votre filleul effectue un premier achat d’un montant de 35 euros et plus. Il est à noter que le système de parrainage peut ne pas toujours être disponible sur Zalando Privé.

Devenir membre de Zalando Privé

Pour que vous puissiez parrainer quelqu’un sur Zalando Privé, il faut que vous deveniez membre Zalando Privé vous-même. La démarche à suivre pour devenir membre de Zalando Privé est très simple. Vous pouvez effectuer l’inscription directement sur le site de Zalando Privé. Notez que l’inscription est gratuite et sans engagement. Pour ce faire, cliquez tout simplement sur l’onglet “créer un compte” sur le site www.zalando-prive.fr et suivez les indications du site.

Dans le cas où vous êtes déjà client chez Zalando, pour vous connecter sur Zalando Privé, vous pouvez vous connecter avec les mêmes identifiants Zalando. En vous connectant sur Zalando Privé avec votre compte Gmail, Facebook ou Apple, l’inscription est encore plus rapide. Il vous suffit de cliquer sur l’une des propositions correspondant à ces modes de connexion et l’inscription se fait automatiquement. Il ne vous reste plus qu’à valider.

Pourquoi vous abonner à la newsletter Zalando Privé ?

Le système de parrainage de Zalando vous permet de bénéficier d’un bon de réduction de 10 euros pour chaque nouvelle inscription de nouveau filleul. Ce qui n’est pas rien, mais il faut également considérer le fait qu’il n’est pas possible de faire du parrainage que pendant une certaine période de l’année. Zalando et Zalando Privé proposent de nombreux articles en promotion toute l’année, mais vous pouvez aussi avoir des propositions plus intéressantes.

En vous abonnant à la newsletter Zalando, vous bénéficiez d’une réduction de 10% sur votre premier achat. En dehors de ce bonus de bienvenue, vous pouvez également profiter de nombreuses réductions tout au long de l’année. La newsletter de Zalando Privé vous donne des informations sur les ventes privées du jour. La newsletter vous permet également de recevoir régulièrement des bons de réduction à utiliser sur Zalando Privé.

Les avantages du parrainage sur Zalando Privé

Le parrainage sur Zalando Privé présente de nombreux avantages. Vous pouvez faire découvrir à vos amis les offres exclusives proposées par le site. Effectivement, Zalando Privé propose des ventes privées avec des réductions allant jusqu’à 75% sur une large sélection d’articles de mode et d’accessoires pour hommes, femmes et enfants.

En parrainant un ami, vous pouvez aussi obtenir un bon de réduction immédiat valable sur votre prochain achat. Cela peut être très utile si vous cherchez à économiser quelques euros ou si vous souhaitez acheter plusieurs articles en même temps.

Grâce à ce système de parrainage, vous contribuez au développement du réseau Zalando Privé et permettez ainsi aux internautes intéressés par la mode de bénéficier eux aussi des avantages que propose le site.

Pensez à bien préciser et à bien respecter certaines règles dans le cadre du parrainage sur Zalando Privé afin que celui-ci reste équitable pour tous les utilisateurs. Par exemple, il est interdit de spammer ses contacts avec des invitations intempestives ou encore d’utiliser des techniques frauduleuses pour gonfler son nombre de filleuls.

Le système de parrainage sur Zalando Privé offre une opportunité avantageuse tant pour les nouveaux clients que pour ceux qui sont déjà inscrits depuis quelque temps. Il s’agit donc d’un moyen astucieux et simple pour bénéficier régulièrement d’avantages financiers lorsqu’on fait ses achats en ligne tout en faisant découvrir ce site à ses amis.

Comment inviter plusieurs amis à rejoindre Zalando Privé grâce au parrainage ?

Vous êtes satisfait des avantages que vous procure le parrainage sur Zalando Privé et souhaitez inviter plusieurs de vos amis à découvrir les offres exclusives du site ? Cela est tout à fait possible !

Pour cela, il vous suffit de partager votre lien personnel de parrainage sur différents supports tels que les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) ou encore par e-mail. Vous pouvez aussi copier-coller le lien dans un message privé envoyé directement à vos contacts.

Vous devez bien expliquer à vos amis comment fonctionne ce système afin qu’ils puissent profiter eux aussi des avantages proposés par Zalando Privé. N’oubliez pas qu’il est interdit d’utiliser des techniques frauduleuses pour gonfler son nombre de filleuls. Veillez donc à respecter les règles en vigueur pour éviter toute sanction éventuelle.

Le nombre d’amis que vous pouvez parrainer n’est généralement pas limité sur Zalando Privé. Vous pouvez ainsi inviter autant de personnes que vous le souhaitez et bénéficier chaque fois d’un bon d’achat dès lors qu’un nouvel inscrit effectue son premier achat grâce à votre invitation.

Gardez en tête que l’objectif principal du parrainage sur Zalando Privé est non seulement économique mais aussi social : faire découvrir un site fiable et intéressant proposant une large sélection d’articles de mode aux internautes qui partagent cette même passion avec nous.