Back
Image Alt

Comment poser pour avoir l’air plus mince ?

Avoir l’air toujours mince est un idéal poursuivi par beaucoup de personnes. Il est encore possible d’adopter plusieurs astuces pour paraître plus mince. Le tout n’étant pas seulement de chercher à perdre du poids. Comment poser pour avoir l’air plus mince ? Découvrez dans cet article les astuces favorables pour avoir l’air mince.

Valoriser sa taille pour avoir l’air mince

Si vous souhaitez avoir l’air plus mince en dépit d’une situation, vous devrez savoir mettre l’accent sur votre taille. Ceci étant, vous devrez savoir comment vous habillez. Votre façon de vous habillez vous aidera à créer une forte illusion. Cela donnera l’impression que vous avez une silhouette. Ainsi, il est prépondérant d’opter pour un bas à taille haute en tissu bien structurée. L’idée de la définition de votre taille ici, est de chercher à trouver des tenues qui pourront élancer votre silhouette. Dans ce contexte, vous devrez éviter des pièces trop grosses. L’essentiel est de se permettre des tenues bien cintrer qui vous permettront d’attirer de l’attention sur vos jolies courbes.

A lire en complément : Comment nettoyer des Stan Smith en daim ?

Opter pour des vêtements gainant et sculptant

Vous voulez savoir comment poser pour avoir l’air plus mince ? Alors sachez que les vêtements gainant pourront devenir vos amis. La plupart des femmes préfèrent porter ces types de tenues seulement pour certaines occasions. Pourtant, rien ne vous empêche de les portez au quotidien, sachant votre vouloir. En effet, les vêtements sculptant offrent très souvent assez de maintien que les sous-vêtements. Ils assurent l’influence des bourrelets et des imperfections, et vous gratifient d’une apparence plus mince.  Certaines tenues gainant couvrent les seins jusqu’à la taille puis accentuent vos courbes. Tout ceci, pour un seul but : avoir l’air fin. Par ailleurs, il existe de tas de tenues sculptant qui mettront en valeur votre corps.

Opter pour des hauts à col V

Une autre astuce très efficace pour avoir l’air plus mince consiste à maintenir des proportions. Pour ce fait, portez des hauts munis d’un col V est systématiquement une solution idéale pour tailler sa silhouette. En effet, un top en col V aide à arrondir le corps et permet d’ajouter de l’équilibre. Il donne plus de finesse à la hanche ainsi qu’à vos cuisses. Cette astuce est particulièrement favorable aux femmes qui sont dotées de décolletées souvent somptueuse. Un haut suivi d’un col V éloigne très souvent le regard des zones appelées zone à problème.

A lire en complément : Quel type de bottine porter avec une robe ?

Ainsi, dans ce style, les regards seront plus focalisés sur votre décolleté et également sur votre silhouette en mode fine. Si vous avez une poitrine menue, pas de panique, les soutien-gorge Push-Up sauront la redimensionner. Par ailleurs, il existe plusieurs poses pour avoir l’air plus mince. Cependant, le choix vous revient d’opter pour celle qui vous en est favorable.