Tendance

j’aurai mon style

5 décembre 2011
Du style et des courbes

Du style et des courbes

Vous avez vu qu’il existe des marques « Size Plus », mais hélas principalement sur internet, et cela freine encore beaucoup de femmes. Le problème avec internet c’est que l’on achète une pièce et qu’il nous manque le coup de cœur sur un look. Pour remédier à cela, je regarde beaucoup de photos de mode, de blogs et magazines pour « Size Plus » ou « curves ».

C’est le double effet kiss cool. 1- Cela m’inspire pour les accessoires et les assemblages de couleurs. 2- Bien plus important, cela me redonne confiance. Lorsque je vois ces femmes sublimes, je me dis que moi aussi je peux l’être (enfin, si seulement j’avais la carte black….snif).

Tous ces blogs mode me donnent vraiment envie d’ajouter une rubrique, mais c’est compliqué de pouvoir prendre les photos. Je suis pleine de bonne volonté et j’ai même acheté un trépied, mais bon, ce n’est pas très efficace. Je tenterai de faire une semaine de look si j’arrive à régler mes problèmes techniques !

Pour moi, les formes c’est le « vrai sexy » comme Marilyn Monroe qui a rendu fou de désir et d’amour tellement d’hommes.

Voilà une petite liste de liens à mettre dans votre netvibes ou votre google reader. Attention les yeux, il y a du style et des formes ^^

Il y a d’abord Lelitor et ses listings de bons styles par semaine. J’admire le nombre de blogs qu’elle regarde et cela me permet toujours d’en découvrir de nouveaux.

Lelitor

Lelitor

Ensuite, ma préférée qui présente des looks qui sont casual et parfois sexy. La fille aux courbes magiques

Girl with curves

Girl with curves

Si vous êtes davantage dans un trip pin-up ou rockabilly  Les courbes qui tuent sont par là

Curves to Kill

Curves to Kill

Pour les plus classiques et les jolis ensembles avec beaucoup de petits détails que j’aime.

Hummingbird Girls

Hummingbird Girls

Il ne faut pas oublier les « dans le genre stars », même si je suis moins sensible (je ne sais pas trop pourquoi). C’est peut être parce que j’ai vu sur son facebook des guéguerres entre rondes et rondes rondes. Les femmes sont assez connes (et je pèse mes poids, ahahahah, jeu de mots tout pourri) pour se battre entre elles alors qu’il faut faire bouger toute l’industrie du textile. Pitoyable !

Big beauty Tenue de jour

Big beauty Tenue de soirée

 

 

Pour les plus rock d’entre vous, j’aime beaucoup le style de cette américaine

GabiFresh

GabiFresh

Pour se tenir informées des tendances aux US, car là bas le marché est bien plus important et les tendances beaucoup plus sexy. Le magazine Plus vous décomplexera définitivement.

Plus Model mag

Plus Model mag

Et demain, je vous parlerai de sous-vêtements, de bien-être et d’astuces. Et vous, qui sont vos modeuses préférées ?

 

Pour les curieux…

8 Commentaires

  • Reply Marion 5 décembre 2011 at 13 h 19 min

    C’est vrai qu’elles sont toutes belles mais faut être honnête, bien se fringuer, surtout en plus size c’est pas toujours donné. Surtout lorsqu’il s’agit d changer de fringues régulièrement… Alors je continue de rêver en regardant toutes ces jolies blogueuses !

    • Reply Olivia 5 décembre 2011 at 13 h 22 min

      oui il faut etre maline et mélanger du HM et des belles marques. Mais c’est possible crois moi :)

      • Reply Claire 2 août 2012 at 14 h 33 min

        Ahahahah tu as trouvé la même astuce que moi :-) En tout cas je bave devant ces blogs, surtout celui de Curves to kill. Merci de ton blog, de tes jolies photos de mode et de tes coups de gueule!

        • Reply Olivia 2 août 2012 at 15 h 20 min

          oui c’est aussi ma préférée. Encore plus pin up que les autres. Merci je vais en faire plus de photos de mode parcequ’avec une penderie comme la mienne c’est presque une obligation!!

  • Reply ModeViewsUnited 8 décembre 2011 at 12 h 09 min

    Très bel article et très bon choix de photos !!!!
    Un bonheur de te lire ! Merci !
    Bisous ! :)

    • Reply Olivia 12 décembre 2011 at 12 h 17 min

      Merci c’est adorable et toi c’est quoi tes inspirations sur les autres blogs mode?

  • Reply Clé 12 juin 2012 at 15 h 41 min

    Hello, je découvre tout juste ton blog et je dois dire qu’il tombe à pic pour moi qui suis en mode développement personnel! J’ai adoré la vidéo de Matt Cutts je commence mon mini challenge aujourd’hui même! Et ces adresses de blogueuses sont top!! Bon courage pour tes projets!

    • Reply Olivia 12 juin 2012 at 16 h 16 min

      Bravo et bon courage pour tes projets et toi même. Ce passage de changement est essentiel pour vivre pleinement sa vie et rencontrer des personnes incroyables. J’ai parfois l’impression d’être un magnet à « personnes incroyables ». Bon challenge!!

    Un petit mot ?