Beautiful-Workspace
A la une, Découvrir

je vous donnerai mes astuces chez Trendymood

J’ai la chance d’être entourée de professionnelles de talents.

Noémi m’a proposé d’écrire chez elle sur son blog Trendymood au moment où j’avais l’envie d’être invitée et de commencer à me « montrer un peu plus ».

  • Ma méthode d’organisation optimale pour travailler sereinement ici
  • Transformer ses rêves en projets : la phase de réflexion ici
  • La phase de production ici
  • Comment prioriser ses projets ? ici
  • Comment rester motiver au cours d’un projet ? ici

Comment garder sa motivation au cours d un projet Trendy Mood

 

C’est un challenge pour moi car je n’ai jamais écrit pour quelqu’un ou pour une commande. Ce n’est pas totalement une mission car je choisis et propose mes thèmes. Ensuite, elle les valide mais globalement on est tellement raccord que cette partie est facile.

Le fait d’écrire de manière officielle est complètement incroyable pour moi qui suis dyslexique et qui ne valorise pas du tout cette compétence chez moi. Je dois écrire pour un « public » qui a des centres d’intérêts différents des miens (Oui Noémi a déjà corrigé des références ou phrases trop « connectées »).

Mon blog est juste un « journal intime » avec une écriture libre et personnelle. Chez Trendymood j’essaie d’écrire de manière plus professionnelle même si elle corrige des petites choses derrière moi.

Bien être Archives Trendy Mood

Ce que j’adore, c’est justement les corrections tant au niveau du style que du design et de la mise en forme. C’est comme si j’étais une Cendrillon qui était sublimée par une bonne fée des mots et des images.
C’est très agréable de se sentir valorisée, comme une belle photo qui nous fait découvrir une facette de nous qu’on avait pas vue.
(Cela me donne même envie de mettre en gras quelques mots clefs dans mes propres articles car je réalise que la lecture est vraiment facilitée).

C’est cela que j’aime dans la co-création, ce plaisir de rendre le monde plus beau en mélangeant 2 talents pour créer quelque chose d’encore plus incroyable (oui dans les articles c’est pas aussi visible mais bon c’est ma vision). Je pense la même chose de ma super application Toobee.
J’espère vous parler très rapidement de nouvelles co-créations.

Et vous, vous préférez travailler seul-e-s ou à plusieurs ?

Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

No Comments

Un petit mot ?